Forum Toyota Yaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voyant ou témoin d'ouverture des portes toujours éteint

Aller en bas

Voyant ou témoin d'ouverture des portes toujours éteint Empty Voyant ou témoin d'ouverture des portes toujours éteint

Message  exquizman Jeu 26 Juil - 15:37

j'ai une TOYOTA YARIS 2004, le voyant ou témoin qui s'allume d'habitude lors de l'ouverture des portes, ne s'allume plus en ce moment (reste toujours éteint) et je ne sais pas si c'est un problème de fusible ou autre chose. j'ai vérifié les fusibles existants (sous le volant) sont intactes.
Avez-vous une idées de l'origine du problème,
merci de m'aider si c'est le cas.


Dernière édition par exquizman le Jeu 26 Juil - 15:39, édité 2 fois

exquizman

Messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voyant ou témoin d'ouverture des portes toujours éteint Empty Pb identique sur trafic

Message  SACCA Lun 24 Juin - 18:54

Bonjour, j'ai le même problème sur mon Renault trafic: le témoin d'ouverture des porte ne s'allume jamais peu importe les potières.
J'ai regardé tous mes fusibles, tous les contacts de portes et toutes les ampoules des plafonniers. D’ailleurs les plafonniers reste tout le temps allumés en positon centrale (position dans laquelle les plafonniers sont censés s'allumer lorsqu'une porte est ouverte et s'éteindre lorsqu'elle est fermée).
Merci de bien vouloir nous aider

SACCA
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum