Forum Toyota Yaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

perte de regime sur D4D

Aller en bas

perte de regime sur D4D Empty perte de regime sur D4D

Message  lemmy196 Mar 21 Mai - 15:45

Régulièrement et cela n'importe quand, la voiture accuse une perte de régime allant presque jusqu'au calage. En accélérant modérément et progressivement, la voiture monte jusqu'à 60km/h en broutant légèrement. Il suffit de s'arrêter quelques minutes moteur éteint, puis de redémarrer. Ensuite la voiture roule correctement jusqu'à la prochaine fois. Sur les modèles D4D avant 2005, il suffisait de changer le potentiomètre de la pédale d'accélérateur, et le tour était joué. Après 2005, les potentiomètres ont été changés, et ce problème n'existe plus. Peut-être que pour ma voiture ce nouveau potentiomètre déconne, mais chez Toy, pas d'existence de ce problème, il n'ont enregistré aucune ventre de ce potentiomètre, donc la logique veut qu'il fonctionne parfaitement et que le problème vient d'ailleurs. Comme c'est intermittent, je ne peux enmener la voiture chez Toy que si elle marche. Donc, ils ne verront jamais la panne. Pour la valise, comme je n'ai pas de voyant qui s'allume......Qui a la solution?
Cordialement

lemmy196
Invité


Revenir en haut Aller en bas

perte de regime sur D4D Empty résolu!

Message  lemmy196 Jeu 7 Nov - 18:47

Je me réponds moi-mêm! vanne EGR, durites gas-oil changées et cela fonctionne comme avant!

lemmy196
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum