Forum Toyota Yaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bonjour d'Hammamet (Tunisie)

2 participants

Aller en bas

Bonjour d'Hammamet (Tunisie) Empty Bonjour d'Hammamet (Tunisie)

Message  Expat Mer 1 Aoû - 7:25

Bonjour à tous! Je m'appelle Louis, âgé de 52 ans, expatrié pour les besoins de mon travail dans le nord-est tunisien.
Je roule actuellement dans une Renault 4L de 1983 qui va atteindre (Inch'Allah, comme on dit dans le coin) les 300.000 kms (oui! Rolling Eyes )
Inutile de dire que je sais quand je pars mais j'ignore toujours si je vais arriver!
Depuis que j'ai essayé la Yaris I d'une amie en 2005, je suis attirée par cette auto qui correspond en plus tout à fait à mes besoins.
Le gros problème ici est que les Yaris II d'occasion de trois ans et 60.000 kms se vendent presque le prix d'une neuve en France, soit environ 8000 euros. Vivre en Tunisie comporte beaucoup d'avantages (immobilier beaucoup moins cher qu'en France, essence, nourriture de base), mais les autos d'occase et même neuves sont plus chères. Les tunisiens roulent beaucoup, ne sont pas trés soigneux et ne conduisent leur auto chez le meccano que lorsqu'elles tombent en panne! Donc, l'achat d'occase doit se faire avec beaucoup de vigilance!
Enfin, on ne peut pas gagner sur tout.
Je suis donc en pleine recherche.... Excellente journée à tous! Very Happy

Expat

Messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : HAMMAMET (TUNISIE)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'Hammamet (Tunisie) Empty Re: Bonjour d'Hammamet (Tunisie)

Message  Jérémy Jeu 2 Aoû - 11:47

Bienvenue Expat et bon courage pour trouver ta Yaris Wink
Jérémy
Jérémy
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : 25

https://toyota-yaris.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum